Menu
fr en de Tél. +33(0)389412333 Accès Colmar
moto en Alsace

Plaisirs de la moto en Alsace

Des parcours entre Vosges et Rhin

Carrefour européen, l’Alsace offre des paysages de rêve pour tous les passionnés de moto. Au départ de Colmar, de nombreuses échappées belles vous attendent entre les Vosges et la plaine du Rhin. A proximité : la Route des Vins d’Alsace et ses villages pittoresques (Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg), le château du Haut-Kœnigsbourg, le Parc naturel régional des Ballons, la Route des Crêtes…

Apres une belle journée de balade, rangez les motos à l’abri, posez vos casques et vos blousons et partez découvrir à pied notre belle ville de Colmar ou reposez-vous à l’hôtel et détendez-vous sur notre terrasse ombragée pour le verre de l’amitié.

Séjour à deux roues en Alsace

L’Alsace, paradis du vélo !

Notre hôtel est un relais idéal.

Première région cyclable de France avec 2 500 km de véloroutes et voies vertes, l’Alsace offre un maillage très dense du nord au sud et des Vosges au Rhin. Une aubaine pour les amateurs de deux roues qui peuvent découvrir à leur rythme de nombreux sites touristiques.

Notre hôtel, relais vélo idéal proche de la voie verte n°12, vous permet d’enfermer vos vélos en toute sécurité dans notre local avant de partir visiter à pied le centre historique de Colmar. Il met aussi à votre disposition un espace pour laver les vélos avant de reprendre la route.